Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Le CG 3100 ne sait pas probablement atteindre les 400 Mbps non plus de toute façon… c’est un modèle de modem de 15 ans qui est largement obsolète depuis les 400 Mbps et devait être remplacé pour ce pack déjà …

Giga 1000/50

Bonjour Suite à un passage en boutique j'ai opté pour l'offre NET GIGA MAX L'activation se fera début février Le site web me confirme que le 1000/50 est dispo à mon adresse En attendant serait-il possible de me confirmer que rien n'est à faire chez moi ? Passage d'un technicien ? Update du modem ?

Question

c’est faux, c’est 400 Mbps actuellement et bientôt 1 Gbps ...

 vers la conversation : 

0

Quand VOO passera-t-il à la fibre optique ?

bonjour je demandais une date pour le quand le voo aura une fibre optique ? merci roro

Question

vitesse internet de 3 mbps

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus de connexion au WIFI. J'ai redémarré le modem 4 fois depuis hier soir et la vitesse reste à 3 Mbps. Pourriez-vous m'aider?  Je suis en télétravail et c'est une vraie galère. Merci

Problème

49

9

0

HelloJ’ai regardé les caractéristiques de votre carte wifi Asusla vitesse de synchro en 5Ghz est maxi de 433 Mbps .C’est du AC750 ( 2,4 GHz 300 Mbps + 5 GHz 433 Mbps )Cette carte est de toute façon insuffisante pour atteindre 400 Mbps sur le 5 GHz,il

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet après passage à l'offre one

Bonjour J'ai activé One le mois dernier afin de pouvoir profiter des 400Mb/s proposés. Le service s'est activé et j'ai testé ma connexion. Si j'ai une réelle évolution sur l'upload qui monte jusqu'à la vitesse proposée malgré mon wifi, le download n'a pas bougé et est même pire qu'avant. Avant je

Question

Solution officielle

Vitesse limitée à 100 Mbps via CPL

​Bonjour,​​J'ai un contrat de 400Mbps, un relai Devolo à côté duquel je bosse (2m)?​​Je n'arrive pas à des performances supérieures à 30 à 80Mbps en téléchargement.​ ​Comment l'améliorer?​​Merci​

Question

373

9

0

Solution acceptée

Les 400 Méga se font toujours attendre....

Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois d

Problème

77

12

0

variation du débit download de 400 mb/s à 10mb/s puis retour à la normale

J'ai contacté le service technique qui me confirme qu'il n'y a aucuns problèmes sur ma ligne. L'installation date de quelque jours, aucuns soucis relevé par le technicien et pourtant dès le premier jour, j'ai pu constater des variations importantes qui sont soit momentanées ou prolongées à toute h

Problème

52

11

0

il fallait plutôt demander à VOO de vous envoyer un plombier pour ouvrir les 4 vannes fermées afin d’arriver aux 400 Mbps ... ? Hello, OK pour le débit Download 400 Mbps non atteint ……. Mais est-ce suffisant pour expliquer aussi la gigue à 53ms et

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet instable

Bonjour ça fait depuis le début que la vitesse internet est passée a 400 Mbps que j'ai un problème de vitesse .en journée je plafonne a 280 Mbps et en soirée je descend a 160 Mbps . Je n'atteins jamais les 400 Mbps . voici des screens de la journée et mes paramètres et en soirée et mes paramè

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Oui c'est normal , 400 Mbps ( ou très légèrement plus ) est le maximum ...La vitesse "One" c'est entre 200 Mbps et 400 Mbps selon VOO ...Pour l'interface du modem :Utilisateur : voo en minusculeMot de passe : la clé WPA en majusculesLe Plus d

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs après remplacement du modem

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau modem "Technicolor" mais plusieurs problème s'impose déjà, Je n'ai toujours pas mes 400Mbits mais à peine 75 Mbits de download et seulement 4 Mbits d'Upload.Ensuite, je n'arrive pas à rentrer dans le modem en indiquant son nom et mot de passe se trouvant en

Question

Bonjour, Je confirme les explications concernant les enregistrements et leur sécurité.   Pour information, vous n'atteignez pas les 400 Mbps parce que vous avez un abonnement RELAX 125 Mbps en fait. Pour passer aux 400 Mbps, il f

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voir les enregistrement evasion sur autre ecran

Bonjour Parfois ma compagne m'enregistre des emissions sur la box evasion.Je pensais les transferer du HD interne vers une clef USb mais cela ne fonctionne pas. Comment faire pour regarder ces enregistrement sur une tv située un etage plus haut ?Cette tv possede unport RJ45... Merci pour vo

Question

Dans la réalité des choses, vous ne payez pas plus cher l’abo 400 Mbps que le précédent abo 200 Mbps d’ avant ...

 vers la conversation : 

0

1

Problème de vitesse depuis toujours mais pire depuis quelques temps... Une idée ?

Bonjour, Je n'ai jamais réussi à atteindre les 400 Mb/s annoncé dans mon abandonnement (Trio MAX). (Alors que là où j'habitais avant, à 4101 Jemeppe-Sur-Meuse, j'étais même régulièrement légèrement au dessus que ce

Problème

Les 400 Mbps ne sont garantis nulle part, c’est une vitesse maximum atteignable sur le réseau et dépendant de nombreux facteurs notamment liés à l'infrastructure et au nombre de clients connectés sur celle ci.Vous pouvez par exemple atteindre facilem

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

En ethernet directement au routeur j’ai 330 mbps au lieu de 400 ;

 vers la conversation : 

0

0

mes cpl ne sont plus aussi efficace

Bonjour, aujourd’hui ,je suis passé a l’internet 400 mbps . Mais mes cpl ne sont plus aussi efficace qu’au début , et pourtant il n’y a aucun nouvelle appareil .De mon routeur j’ai 330 mbps en ethernet direct .De mon cpl j’ai 210 mbps .De ma ps4 connecté en cpl 180 mbps .Est -ce normal alors qu’avan

Question

Mbps descendant très faible & problème de signal décodeur télivision

Bonjour, Depuis environ 2 semaines nous ne captons plus plusieurs chaines (FR2, FR3, AB3, AB4) et avons ce message d'erreur à la place : Il arrive parfois que ces chaines soient de nouveau disponibles en soirée seulement. Depuis environ le même moment, le débit internet des

Problème

60

9

0

Solution acceptée

Possbilité de profiter des 400Mbps à mon domicile

Bonjour, je vais bientôt déménager et j’aimerai savoir si je profité de l’internet a 400 mega à mon nouveau domicile ?

Question

14

3

0

Solution acceptée

Débit ascendant de 20 Mbps

Bonjour,J'aimerais savoir comment cela ce fait t'il que nous soyons bloquer avec un débit ascendant si peu élever ? (20)Hors que en France le débit descendant et ascendant sont casi identique

Question

81

6

0

Curieux de savoir si ça sera gratuit ou non, car en voyant les prix des packs actuellement c'est loin d'être offert, si ça coute genre 20€ pour avoir du 400 Mbps on atteint déjà les 100€ /mois (je parle du pack à 83 €) Les 400 Mbps m'intéresse, mais

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour quand puis-je espérer un passage à 16 fréquences pour atteindre les 400 Mbps ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet instable

Bonjour ça fait depuis le début que la vitesse internet est passée a 400 Mbps que j'ai un problème de vitesse .en journée je plafonne a 280 Mbps et en soirée je descend a 160 Mbps . Je n'atteins jamais les 400 Mbps . voici des screens de la journée et mes paramètres et en soirée et mes paramè

Problème

Le débit garantie est de 200 mbpsTatoo Garantit 400 Mbps. Je paye pour 400 mais je reçois 200 je dis pas que je dois avoir 400 Mbps pile mais pas là de perdre plus de 100 alors que la plupart de mes connaissances reçoivent 400 Mbps en sortie de route

 vers la conversation : 

0

0

CPL 400Mbps ne donne qu'une vitesse limitée de 5Mbps

Bonjour,J'ai récemment acheté des CPL DEVELO MAGIC 2. Grace au logiciel Develo je peux voir la vitesse en Mbits/s reçue par le CPL elle est de 399. Malheureusement sur mon ordinateur je n'ai que 5Mbits/s.Et le max que j'ai obtenu est de 80.Mon Cpl est bien sur une prise mural et mon cable ethernet e

Problème